L’envie d’avoir envie

J’ai envie de me lever le matin, le coeur léger et un sourire aux lèvres. J’ai envie de croire qu’aujourd’hui sera une belle journée et la promesse de lendemains sans trop de larmes, d’angoisses ou de déceptions. C’est optimiste, un brin naïf mais qu’importe. J’ai envie de croire que l’on peut créer son bonheur, l’inventer, le renouveler. J’ai envie de passer du temps avec ceux que j’aime, le leur dire, le leur montrer. J’ai envie que l’on se crée milles souvenirs ensemble, que l’on partage des morceaux de vie et qu’on considère la chance que c’est d’être ensemble. J’ai envie qu’ils sachent à quel point ils me sont essentiels et font de ma vie une boite à merveilles.

J’ai envie d’amitié sincère, de partages, de confidences et de fous rires. J’ai envie de rire et de faire rire, de chanter, de rêver, de dire des bêtises, de danser ou encore de faire des châteaux en Espagne.  J’ai envie d’amour avec un grand A, de rêves à deux, de tendresse et de liberté. J’ai envie de voyages, de découvertes et de rencontres. J’ai envie d’apprendre et de transmettre, envie de continuer à m’émerveiller face à des petits trésors tout simples. J’ai envie de grandir, de m’épanouir tout en gardant mon âme d’enfant au plus profond de moi. J’ai envie de me connaître, de savoir qui je suis et où je souhaite aller. J’ai envie non pas seulement de vivre mais d’exister.

(Envie mais aussi besoin.)

2 réflexions sur “L’envie d’avoir envie

Laisser un commentaire