Et maintenant ?

Un peu plus d’un mois s’est écoulé depuis mon dernier article.Il s’est passé des choses durant ce laps de temps, c’est certain. Il y a eu des rencontres, des retrouvailles,des disputes,des réconciliations,des moments de doute,des confidences, des larmes, des rires. Il y a eu des moments où j’étais complètement découragée et d’autres où je me sentais pleine d’espoir. Certaines personnes m’auront surprise: de façon positive ou négative selon les cas. J’ai compris qu’être trop gentille c’est laisser la porte ouverte aux abus. Hors j’en ai assez d’être sympa au point de sacrifier mon bien-être. 

Ceci dit, je pense pouvoir écrire que mon moral est bon. Je touche du bois (ou du moins ma tête) pour que cela continue. Depuis peu, je suis en plein dans les démarches pour mon projet à l’étranger. J’ai quelques contacts et j’espère que ça mènera à quelque chose de concret. J’ai également des idées qui se font plus claires pour mon avenir et je dois vous avouer que ça me plaît. Le brouillard se dissipe petit à petit on va dire. En plus de savoir au plus profond de moi même que c’est un merveilleux cadeau, j’ai envie de pouvoir croire à nouveau que la vie peut être belle ♫

Image

 

 

2 réflexions sur “Et maintenant ?

Laisser un commentaire